Ethiques et chics : découvrez les goodies en bois

De plus en plus d’actions sont entreprises dans un soucis de préservation de l’environnement. Si certaines personnes se convertissent au véganisme, d’autres essayent d’être plus consciencieux dans leur consommation d’objets fait à base de plastique. Dans le cas de cette dernière catégorie, beaucoup a été mis en place pour favoriser l’utilisation de produits et de matériaux recyclables dans la vie quotidienne. C’est un challenge qui est d’autant plus intéressant à soulever quand on entre dans le domaine de l’entrepreneuriat. En effet, peu d’entreprises s’investissent dans le développement durable car le profit est avant tout la préoccupation première de cette branche du monde professionnel. Dans ce contexte, investir dans des produits éco-friendly pourrait alors représenter un vrai challenge. Beaucoup néanmoins offrent des alternatives envisageables et c’est notamment le cas de la question des goodies en bois. Si durant les fêtes ou durant des campagnes commerciales les entreprises aiment investir dans les goodies, il est dorénavant possible d’en offrir en bois afin de diminuer un maximum l’impact sur l’environnent.

Les goodies, des accessoires de plus en plus populaires

Le mot goodies tient son origine du mot «good» qui se rapporte au bien de consommation. C’est un produit qui est actuellement très utilisé par les entreprises pour désigner un cadeau publicitaire. Souvent petit et portant la marque de l’entreprise productrice, le goodies a toujours été fait à partir de matériau non éco friendly comme la céramique ou encore le plastique. En effet, les goodies les plus commun sont souvent des tasses, des porte-clés ou encore des stylos.

Les accessoires en bois, la nouvelle tendance

Dorénavant, de plus en plus de gens s’inquiètent de l’impact qu’ils ont sur l’environnement et cherchent de nouvelles manières, plus soucieuses de l’environnement, de se procurer des produits. La nouvelle tendance actuelle se dirige vers les objets faits en bois. En effet, le bois est le matériau phare du moment à cause de son aspect rustique mais chic. Quoi de mieux donc que de créer des produits dérivés grâce à ce dernier pour impressionner les clients ?

Les goodies en bois, bénéfiques à tous les niveaux

Les goodies en bois ne peuvent être que bénéfiques. En effet, les entreprises qui se lanceront dans sa production amélioreront l’image de leur entreprise, comme en étant une qui se soucie de son environnement. Les clients et les bénéficiaires du service de l’entreprise n’en seront que plus impressionnés. De plus, les goodies en bois apportent une touche de chic là où des goodies en matière habituel n’en seront que plus banal. Le bois va permettre de se démarquer tout en élégance et éthique

Les objets publicitaires nomades populaires
Montrez que vous êtes une entreprise responsable grâce aux goodies éthiques