Les objets pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon inoubliable

Oui, on sait que, traditionnellement, ce sont les meilleures amies ou les demoiselles d’honneur qui organisent l’enterrement de vie de jeune fille et que la mariée ne doit rien soupçonner. Cependant, on est sûrs qu’un peu d’aide serait la bienvenue. Partagez avec votre équipe de jeunes mariées ces idées d’enterrement de vie de jeune fille originales et amusantes, elles ne manqueront pas d’être inspirées! Prêt à être gâté? On vous donne aussi les accessoires et objet qu’il faudra avoir. 

Cadeaux anonymes pour la mariée

La dynamique consiste à ce que chacun des invités apporte un cadeau spécial pour la mariée. Dans chaque cadeau, ils devront joindre une note avec une pensée, une expérience de chacun d’eux ou quelque chose qui représente leur amitié. Ils peuvent également profiter de l’occasion pour écrire un petit mot avec leurs bons vœux pour cette nouvelle étape. La mariée sera-t-elle capable de déchiffrer de qui il s’agit dans chaque cas ?

Enterrement de vie de jeune fille ou douche nuptiale. C’est une option parfaite qui s’écarte beaucoup du concept traditionnel de l’enterrement de vie de jeune fille (et qui, parfois, fonctionne). Bien qu’il ne s’agisse pas d’un choix qui triomphe partout, il connaît un grand succès en tant que concept moderne. Il nous vient des Etats-Unis, et consiste en une réunion dans un lieu charmant, à la décoration vintage et bucolique, agrémentée de mets de type brunch, de musique douce, de jeux de société, d’anecdotes, de rires…

Cours de cuisine ou de pâtisserie

Il n’est jamais inutile que la mariée connaisse une ou deux recettes supplémentaires. Que vous ayez décidé de partager vos recettes secrètes ou d’engager un chef local pour vous guider, le bonus de cette activité, en plus de l’apprentissage et de l’amusement, est que vous aurez tous l’occasion de déguster un délicieux plat à la fin. Peut-être la mariée repartira-t-elle avec de nombreuses nouvelles idées pour son gâteau de mariage ou finira-t-elle par vous aider à définir les desserts à inclure sur la table des douceurs. N’oubliez pas d’acheter des boissons pour un bon accord et continuer la fête.

Les questions du marié

Pour cette dynamique, la complicité du marié est nécessaire. Avant la rencontre, demandez au marié de répondre à un questionnaire sur certains détails de votre relation. Cela dépendra du degré d’intrépidité du couple. Ensuite, la mariée devra répondre à ces questions et, pour chaque mauvaise réponse, shot, shot ! Pensez-vous qu’elle terminera le jeu en étant complètement sobre ?

Essayez d’acheter tous les accessoires utiles à ces jeux. 

Faites votre communication par l’objet en cuisine !
3 idées de goodies pour communiquer sur les plages !