Les objets publicitaires pour équiper un ordinateur

Vous cherchez le meilleur objet publicitaire à offrir à vos clients ? Pourquoi ne pas opter pour des accessoires informatiques ? Non seulement, ils sont pratiques, mais peuvent aussi durer dans le temps, contrairement à certains goodies. Voici notamment 3 accessoires informatiques que vous pourrez choisir pour vos collaborateurs.

Un tapis de souris personnalisé

Le tapis de souris est un accessoire indispensable pour toute personne qui utilise un ordinateur de bureau, ou un ordinateur portable avec une souris externe. Il sert notamment à faciliter l’utilisation de la souris informatique. Sans celui-ci, la souris aura du mal à glisser, et pourrait même être endommagée.

Pour cette raison, le tapis de souris est un parfait cadeau publicitaire à offrir à ses partenaires et collaborateurs. Pour mieux assurer la visibilité de votre entreprise, vous pouvez imprimer votre logo sur le tapis, ou bien encore, le nom de votre marque. Vous pouvez également vous démarquer des autres, en optant pour un tapis de souris original, par exemple de forme ronde ou avec des matériaux plus écologiques.

Une cache webcam originale

La cache webcam est aussi un objet publicitaire très stratégique pour votre entreprise. En fait, elle vous aidera notamment à vous distinguer des autres, car ce n’est pas un cadeau qu’on aurait tendance à offrir habituellement. En effet, la cache webcam est un engin informatique qui reste encore peu connu. Et pourtant, elle a énormément d’importance au niveau de la protection contre le piratage informatique. En l’offrant à vos collaborateurs, vous pourrez donc gagner une longueur d’avance par rapport à vos concurrents, en plus d’assurer la sécurité de leurs données informatiques.

Pour le choix de la cache webcam, vous avez une large gamme à votre disposition. Vous pouvez opter pour la version classique ou la version incurvée. Vous pouvez également choisir la couleur que vous souhaitez, en fonction de vos affinités. Mais peu importe votre choix, vous ne devez jamais oublier d’apposer le logo ou le nom de votre marque pour accroître votre notoriété.

Un port USB multifonction

Enfin, quoi de mieux qu’un port USB pour attirer et fidéliser vos clients ! Il s’agit en effet d’un objet à la fois fonctionnel, design et efficace. En plus, il convient parfaitement à toutes les catégories de clients, que ce soit la gente féminine ou la gente masculine.

Pour vous démarquer davantage, n’hésitez pas à choisir des ports USB multifonction, c’est-à-dire qui peuvent réaliser plusieurs choses en même temps (charger les tablettes ou les téléphones, transférer les données, etc.). Préférez aussi les ports USB faits avec des matériaux écologiques, comme par exemple le bois. En choisissant cette démarche, vous marquerez plus de points auprès des consommateurs. Pour finir, n’oubliez jamais d’ajouter votre nom de marque sur le port, puisque c’est avant tout un objet publicitaire.

Objets connectés : des supports publicitaires essentiels
La clé USB : le goodies high tech incontournable