Marketing digital

Tableaux de bords : quels indicateurs suivre pour piloter vos équipes commerciales ?

Dans l’environnement commercial actuel, marqué par une concurrence intense et des marges souvent réduites, les entreprises doivent impérativement posséder une vision claire et précise de leur activité. La performance d’une équipe commerciale n’est pas due au hasard, mais résulte d’une…

Lire la suite

Parmi ces éléments lesquels contribuent à l’identité numérique d’une personne : analyse détaillée

Votre présence en ligne est bien plus qu’une simple collection de profils sur les réseaux sociaux. C’est une construction complexe, multidimensionnelle et en constante évolution, façonnée par une multitude d’éléments, allant de vos choix conscients aux traces que vous laissez…

Lire la suite

Méthode AIDA exemple : cas pratique pour structurer vos messages commerciaux

Vos messages commerciaux tombent-ils à l’eau ? Avez-vous l’impression de parler dans le vide face à un public qui semble ignorer vos propositions ? La méthode AIDA pourrait bien être votre bouée de sauvetage, une approche éprouvée pour structurer vos…

Lire la suite

Plan du site